C’est après son service militaire en Afrique que Antonio Sarrau Español avait adhéré à la CNT avec ses frères cadets Joaquin, José et Salvador. Après un grave accident survenu dans la mine où il travaillait et où il avait été grièvement blessé, il alla s’installer à Barcelone avec sa compagne Carmen Royes et leur fils Liberto.
Membre du groupe anarchiste Germen, avec notamment Juan Manuel Molina, il fut notamment emprisonné sur le navire Buenos Aires et fut fréquemment l’objet des listes noires patronales.
Après son licenciement suite à la grève des tramways de Barcelone en 1933, il ouvrit un petit kiosque à journaux qui avait été financé par le syndicat CNT des tramways.
Il fut à plusieurs reprises le directeur de l’organe de la FAI Tierra y libertad ce qui lui valut de fréquents emprisonnements.
Pendant la guerre civile et la révolution, Antonio Sarrau qui avait été réintégré en 1936 dans la compagnie des tramways, participa à la collectivisation de ce secteur.
Antonio Sarrau Español a été fusillé au camp de la Bota de Barcelone le 28 mai 1939 avec Heriberto Escartín Pérez et Antonio Hernández Campillo Marchena tous deux de la CNT, Manuel Barba Ponce et Manuel Moya Cau.